| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marissima Admin Damnés

ID: 18,083 Nom de cité: Fougères Province:   Ex-Province: 
|
Posted: Tue 16 Dec - 09:25 Post subject: A la recherche du Père Noël |
|
|
Mes amis, les damnés ont pour habitude d'aller chercher le père Noël dans son lointain pôle nord afin de le faire participer à nos soirées festives ...
Je viens de donc de faire atteler un traineau et j'ai prévu assez de vivre pour plusieurs jours ... Qui est tenté par une petite expédition au pôle nord ... sachant que nous devons faire vite car nous avons déjà pris du retard !!!!????
| Quote: | Moi !! dit dame Zora Dame Marissima vous savez bien que vous pouvez conter sure moi.
|
| Quote: | Je suivrais le mouvement alors, pour encore pouvoir renforcer notre amitié mais surtout pour le plaisir. poursuivit Maximej
Après une courte pensée, il souffla à Dame Zora : J'aurais droit à un cadeau quand on l'aura retrouvé ?
|
Y a t-il d'autres amateurs ... nous devons partir rapidement !!!!
_________________ Marissima - Dame de Fougères
|
|
| Back to top |
|
 |
Zora Admin Damnés

ID: 14,239 Nom de cité: Kamelote Province:   Ex-Province: 
|
Posted: Tue 16 Dec - 10:23 Post subject: A la recherche du Père Noël |
|
|
Dame Zora répondit à Maximej....
Vous avez été sage ???  Pensez aussi à lui offrir quelque chose,il adore sa.... Père et Mère Noël nous offrirons déjà le gîte et le soupé....puis...viendra le moment ou père Noël nous comptera ses histoires....d'un temps bien lointain ou la magie était extraordinaire...ou les enfants avaient dans leurs yeux pleins d'étoiles,et savaient apprécier le peu qu'ils avaient... D'après lui les temps on bien changé...c’est pour cela qu'il s'est retirer si loin ...au pole Nord.
Il ma confier un jour,qu'il existait grasse à la croyance des petits humains...et qu'il était heureux de voir qu'il y ai encore de grand rêveur comme les Damnés ....pour lui rendre une petite visite et échanger des petits cadeaux... Oublier le temps d'une saison les conflits, les stratégies...juste un petit moment de douceur...
Vous me faites rappeler qu'il faut que je décors cette salle...avec pleins de lumière et de couleur...je vais de se pas chercher dans mon palais se qu'il faut...
Zora parti toute joyeuse..... _________________

clic ici pour le zoo de mickaet ici pour le zoo d'isis
|
|
| Back to top |
|
 |
Zora Admin Damnés

|
Posted: Tue 16 Dec - 11:49 Post subject: A la recherche du Père Noël |
|
|
................................................................................................................................................
Zora revint rapidement les bras charger de décoration,deux de ses serviteurs étaient aussi avec elle.

Posez ceci par ici....et sa, la bas....attention !!!! vous allez les casser... Allez aussi chercher quelques buches...et allumez la cheminée...

Toute la matinée Zora passa son temps a chantonner et décorer la salle....
Ah!!! et bien voila.....sa commence vraiment a prendre une ambiance de fête....
zora continua a donner des ordre...
Bérangere....apportez quelques que bon petite mets,et même un bon repas.....il faut bien que l'on se nourrice,avant de partir....
Aussitôt dit, aussitôt fait Bérangère apporta un repas digne d'un prince.....

Il ne reste plus qu'a installer le sapin .....et demander a mon mage de lancer un petit sort de noël....faire tomber de la neige...

clic ici pour le zoo de mickaet ici pour le zoo d'isis
|
|
| Back to top |
|
 |
Zora Admin Damnés

|
|
| Back to top |
|
 |
Marissima Admin Damnés

|
Posted: Tue 16 Dec - 14:53 Post subject: A la recherche du Père Noël |
|
|
Oh oui de la neige, merveilleux .... Il faudra que votre mage apprenne ce sort au mien chère amie !!!!
La décoration est très très jolie ... comme toujours ceci dit. _________________ Marissima - Dame de Fougères
|
|
| Back to top |
|
 |
Maximej Admin Ruines

ID: 18,975 Nom de cité: Mac_city Province:  Ecu:   Ex-Province: 
|
Posted: Tue 16 Dec - 21:08 Post subject: A la recherche du Père Noël |
|
|
Maximej avait passé la matinée à se faire bousculer par tout les serviteurs qui avaient installés la salle. Celle ci avait été transformé en quelques heures, cela était impressionnant. Il prit aussi quelques bouchées de pain pour se nourrir, un peu de bière de noel et un morceau succulent de viande cuit au miel, un véritable délice pour son palais. Le voyage ne semble pas être de tout repos, il nous faudra prendre quelques affaires chaudes afin de ne pas avoir froid pour aller jusqu'à chez lui, non ?
En tout cas, je suis impatient d'entendre ses histoires, je n'ai jamais vraiment écouté ces histoires sur Noël et tout ça. Il prit un temps de reflexion et fit Mais il ne devrait pas avoir de Sapin avec ? Vous voulez que j'en rapporte un d'une foret de ma province ? _________________ Maximej, Nouveau Fondateur des Ruines des 1001 Nuits.
Pour vous servir...
|
|
| Back to top |
|
 |
Marissima Admin Damnés

|
Posted: Wed 17 Dec - 09:19 Post subject: A la recherche du Père Noël |
|
|
Et bien si vous avez un grand et beau sapin à nous proposer ... nous sommes preneuses ... n'est-ce pas Zora ?!
Et oui le voyage ne sera pas des plus simple surtout si la neige tombe en abondance !!! Enfin il faudra bien prendre la route et le plus tôt sera le mieux ! _________________ Marissima - Dame de Fougères
|
|
| Back to top |
|
 |
jaina solo Admin Ruines

ID: 27,183 Nom de cité: Isles unies Province:   Ex-Province: 
|
Posted: Wed 17 Dec - 10:36 Post subject: A la recherche du Père Noël |
|
|
Jaina arriva essouflée à la frégate, un gros manteau sur le dos
Excusez moi du retard, j'ai été informée de votre quête, mais il fallait que je trouve la tenue adéquate !
il y aura du danger dites ?
elle etait toute emballée ... _________________ Jaina solo, jeune curieuse de smileyland

|
|
| Back to top |
|
 |
Marissima Admin Damnés

|
Posted: Thu 18 Dec - 15:41 Post subject: A la recherche du Père Noël |
|
|
Du danger non pas réellement encore que ... on ne sait jamais vraiment sur qui ou quoi ont peu tomber au cours de notre voyage !!!! Vous avez bien fait de bien vous équiper ... il ferra froid !!!!
Bon et bien personne d'autre ne semble partant ... Marissima regarda encore autour d'elle mais personne en vue ... Zora, Jaina Solo et Maximej il est temps de partir ... prenez place sur le traineau ... Les 3 amis s'empressère de s'installer confortable, bien au chaud sous de grosses couvertures, Marissima pris les rênes dans ses mains ....
Tout le monde est prêt ???? Tout le monde acquiesa d'un mouvement de tête .... Et bien C'EST PARTI ... en route pour la maison du père noël .... Et Marisimma fit démarrer l'attelage ... _________________ Marissima - Dame de Fougères
|
|
| Back to top |
|
 |
Marissima Admin Damnés

|
Posted: Sun 21 Dec - 15:20 Post subject: A la recherche du Père Noël |
|
|
Après déjà 3 jours de voyage, la plus part du temps sous la neige, les membres de l'expédition commençaient à être fatigués ... Marissima proposa de faire une pause et une bonne nuit de sommeil ... Tous acquiescèrent !!!
Ainsi le campement fut monté et un bon feu permit de se réchauffer et de manger un bon repas bien chaud.
Demain il faudra repartir les amis, la cabane du Père Noël n'est plus très loin je vous rassure ... _________________ Marissima - Dame de Fougères
|
|
| Back to top |
|
 |
Maximej Admin Ruines

ID: 18,975 Nom de cité: Mac_city Province:  Ecu:   Ex-Province: 
|
Posted: Sun 21 Dec - 18:38 Post subject: A la recherche du Père Noël |
|
|
Maximej grelota,il faisait froid dans ce pays...
_ J'espère qu'une bonne tasse de chocolat nous attendra la ba _________________ Maximej, Nouveau Fondateur des Ruines des 1001 Nuits.
Pour vous servir...
|
|
| Back to top |
|
 |
Marissima Admin Damnés

|
Posted: Tue 23 Dec - 08:40 Post subject: A la recherche du Père Noël |
|
|
Bon je crois qu'il est temps de reprendre la route ... Nous avons encore une bonne journée de route avant d'appercevoir la maison du Père Noël ... Et oui je pense qu'il nous attend avec de bonnes boissons chaudes !!!!
Chacun repris place dans le traineau qui repartit à vive allure .... _________________ Marissima - Dame de Fougères
|
|
| Back to top |
|
 |
|