| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Maximej Admin Ruines

ID: 18,975 Nom de cité: Mac_city Province:  Ecu:   Ex-Province: 
|
Posted: Fri 15 May - 07:54 Post subject: nouveau systeme : V5 |
|
|
message de notre régent : http://www.smileysgames.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=7422
Nous allons passé dans un nouveau style dans le futur, la régence nous a concocté un joli programme. Certains pourront ainsi le voir en avant premiere, s'ils le veulent.
vous en pensez quoi ? _________________ Maximej, Nouveau Fondateur des Ruines des 1001 Nuits.
Pour vous servir...
|
|
| Back to top |
|
 |
ultrAdrien Admin Ruines

ID: 8,730 Nom de cité: Silmarias Province:   Ex-Province: 
|
Posted: Fri 15 May - 08:48 Post subject: nouveau systeme : V5 |
|
|
Que du bien !
- Ce sera plus possible de détruire une cité aussi facilement (ce que je trouve normale, parce que se faire liquider sa cité en une soirée après avoir jouer plus de 5 ans, c'est n'importe quoi).
- Les sorts seront plus intéressant (faire faire demi tour à un navire, baisser la production, empêcher d'être candidat ext..., sa va permettre d'avoir un jeu un peu plus "agressif").
- De nouvelle ressource à gérer, c'est toujours "tant mieux".
- La RAZ des votes, qui vont obliger tout le monde à re-voter chaque rescencement, sa aurait dû être fait il y a longtemps, même si sa risque de m'handicaper vue que je ne connais même pas ceux / celui qui vote pour moi. _________________

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner. Napoléon
|
|
| Back to top |
|
 |
Zoran Damnés

ID: 1,663 Nom de cité: Garthalok Province:   Ex-Province: 
|
Posted: Fri 15 May - 12:43 Post subject: nouveau systeme : V5 |
|
|
.. Bien bien tout ça !! Même si les modification majeures sont sur la magie et que ce n'est pas mon truc, mais qui sait du coup ...
| Quote: | | - 2 tours de jeu par semaine. Un recensement tous les 20 jours | Mais je vais dormir quand moi avec ça !!!?  _________________ Seigneur Zoran - Prince de Garthalok (*Connexion SC requise)
 - Province d'Albekapille -
|
|
| Back to top |
|
 |
sophiana

ID: 1,500 Nom de cité: rigobert  Ex-Province: 
|
Posted: Fri 15 May - 13:50 Post subject: nouveau systeme : V5 |
|
|
non, il y a trois modifs majeures soit la magie, la vitesse du jeu et l'artisanat. les trois demanderont une nouvelle facon de jouer ce qui, je l'espère, apportera une nouvelle dynamique plus positive. _________________ pour du plaisir ? venez me voir dans l'arrière boutique
|
|
| Back to top |
|
 |
Zora Admin Damnés

ID: 14,239 Nom de cité: Kamelote Province:   Ex-Province: 
|
Posted: Sun 17 May - 13:29 Post subject: nouveau systeme : V5 |
|
|
On peut que penser du bien.....
Dans la V5 le designe va aussi changer?? Je veux dire ,les couleurs,les images....en gros le module va t'il changer ou sa reste comme avant ?? _________________

clic ici pour le zoo de mickaet ici pour le zoo d'isis
|
|
| Back to top |
|
 |
Galahar Admin Damnés

ID: 21,424 Nom de cité: Samarande Province:   Ex-Province: 
|
Posted: Mon 18 May - 08:20 Post subject: nouveau systeme : V5 |
|
|
Pour l'instant, rien vu de spécial : c'est toujours de la V4.  _________________ Galahar, Seigneur de Samarande (21424) Nightprowler ? II, même.

VOTEZ POUR MOI A CHAQUE RECENSEMENT !
|
|
| Back to top |
|
 |
Mulan

ID: 12,255 Nom de cité: Mushu Ecu:   Ex-Province: 
|
Posted: Tue 19 May - 15:13 Post subject: nouveau systeme : V5 |
|
|
Il n'est pas prévu de changer de design pour l'instant, ni à moyen terme.
Certaines idées restent dans les valises cependant, pour l'avenir à long terme. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
jaina solo Admin Ruines

ID: 27,183 Nom de cité: Isles unies Province:   Ex-Province: 
|
Posted: Wed 27 May - 00:32 Post subject: nouveau systeme : V5 |
|
|
il y a des petits changements de design, sur des onglets particuliers (placements, un camembert supplémentaire ) _________________ Jaina solo, jeune curieuse de smileyland

|
|
| Back to top |
|
 |
sophiana

|
Posted: Wed 27 May - 18:45 Post subject: nouveau systeme : V5 |
|
|
Notre designer graphique (McLulu) ne s,implique plus, alors il est peu probable que l'on change à court terme. Surtout que cela demande pas mal de boulot. _________________ pour du plaisir ? venez me voir dans l'arrière boutique
|
|
| Back to top |
|
 |
sophiana

|
Posted: Mon 29 Jun - 18:29 Post subject: nouveau systeme : V5 |
|
|
alors, le passage en v5, ca vous convient?? _________________ pour du plaisir ? venez me voir dans l'arrière boutique
|
|
| Back to top |
|
 |
Maximej Admin Ruines

ID: 18,975 Nom de cité: Mac_city Province:  Ecu:   Ex-Province: 
|
Posted: Tue 30 Jun - 00:24 Post subject: nouveau systeme : V5 |
|
|
pas de retour défavorable donc tout semble être bon...
Chez les damnés comme chez les ruines, on est toujours réactifs et on s'adapte donc pas de problème. J'attends avec impatience que les premiers sorts pleuvent afin de savoir comment les autres voient le tout... _________________ Maximej, Nouveau Fondateur des Ruines des 1001 Nuits.
Pour vous servir...
|
|
| Back to top |
|
 |
Zoran Damnés

ID: 1,663 Nom de cité: Garthalok Province:   Ex-Province: 
|
Posted: Wed 1 Jul - 21:36 Post subject: nouveau systeme : V5 |
|
|
Il me tarde d'avoir un peu plus de temps pour m'y mettre.. déjà que je suis pas sur d'avoir une connexion par semaine durant le mois qui viens... pour vous dire...
Mais j'ai "hâte" de devoir refaire tous mes tableaux statistiques et prévisionnels !! ... couac ... couac .... Collectez bien .. je ramasse les copies à la rentrée  _________________ Seigneur Zoran - Prince de Garthalok (*Connexion SC requise)
 - Province d'Albekapille -
|
|
| Back to top |
|
 |
|