Forums des Guildes DlDdlT et des RMUN Forum Index Forums des Guildes DlDdlT et des RMUN
Forum commun des guildes : Debout les Damnés de la Terre & des Ruines des Mille et Une Nuits

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A l'aide
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forums des Guildes DlDdlT et des RMUN Forum Index -> Le Royaume -> A la petite Frégate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Robin I

PostPosted: Wed 17 Jun - 21:05    Post subject: A l'aide Reply with quote

Previous post review:

Bonsoir noble dame,
Fi de mes soucis « annesques », tout est rentré dans l‘ordre et pour le bonheur de tous. Il est vrai que nous n’avons pas été présentés Ma Dame, je me nomme Robin le premier dit « le conteur ». Ma cité, bien que minuscule, accueille chaque jours de nouveaux arrivants venus pour la plus grande majorité de la Normandie, un lointain et mystérieux pays.
Je rend hommage à votre beauté Jaina, vous me rappelez ma mère !!!. Voyant qu’il avait commis une maladresse, Robin se ressaisit, mais rassurez noble Dame, elle est au royaume des cieux depuis déjà fort longtemps…

Salut à toi Necrarch, La Normandie est la Terre des dieux mon seigneur, j’aurais bientôt l’occasion de le démontrer, veux tu un peu de fine ?

Bien bonne soirée les amis et au plaisir de vous revoir gente Dame Jaina,
Back to top
Visit poster’s website
Necrarch
XIII Prov.

ID: 17,157
Nom de cité: Castelnox
Province: Province de Calvizzia
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Ex-Province: XIIIieme Province

PostPosted: Thu 18 Jun - 14:22    Post subject: A l'aide Reply with quote

Dame Jaina, vous revoir est toujours un plaisir! J'espère que vous vous portez bien... ce qui semble être le cas.

Messire Robin, je suis au regret de devoir décliner votre invitation. En effet, ma condition de mort-vivant s'accomode fort mal aux nourritures terrestres. En particulier, le cas des boissons est regrettable, quand celles-ci viennent à couler entre mes os...

sentant un frisson dans l'assemblée, il s'empresse d'ajouter d'un ton joyeux, mais toujours d'outre-tombe, Héraut de la Mort oblige...

... mais je serai ravi d'entendre parler de cette contrée de Normandie que je ne connais point. J'ai pourtant voyagé de par le monde, jusqu'à la lointaine Nippon.
Le nom m'évoque quelque chose cependant, il me semble avoir entendu associer le nom de "Normand" avec celui d'Albion?

Force et Honneur!

Back to top
sophiana

ID: 1,500
Nom de cité: rigobert
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Ex-Province: Province de la Mèche

PostPosted: Fri 26 Jun - 01:51    Post subject: A l'aide Reply with quote

Sophiana qui sirotait encore son rosé fut heureuse de revoir Jaina , mais la présentation que celle -ci offrait au nouveau, la laissa pantois.

Elle s,approcha de Jaina.
-Comme ca, t'es devenu cartographe toi?
Et moi qui croyais que tout tes voyages n'étaient qu'excuses pour découvrir le genre humain. (genre : Masculin singulier)
-
Chez nous, les Normandies, ce sont des biscuits graham enrobé de chocolat...

Back to top
jaina solo
Admin Ruines
Admin Ruines

ID: 27,183
Nom de cité: Isles unies
Province: Province de HochteBosse
Verseau (20jan-19fev)
Ex-Province: Province des Plaines

PostPosted: Fri 26 Jun - 07:02    Post subject: A l'aide Reply with quote

Oui effectivement Sophiana, répondit l'intéressée avec un sourire, ce n'est qu'un titre distinctif, vous savez ...

en effet, celà me permet de prendre place dans les bateaux de la guilde et partir à l'aventure !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forums des Guildes DlDdlT et des RMUN Forum Index -> Le Royaume -> A la petite Frégate All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation