Forums des Guildes DlDdlT et des RMUN Forum Index Forums des Guildes DlDdlT et des RMUN
Forum commun des guildes : Debout les Damnés de la Terre & des Ruines des Mille et Une Nuits

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

arrivée diplomatique

Post new topic   Reply to topic    Forums des Guildes DlDdlT et des RMUN Forum Index -> Le Royaume -> A la petite Frégate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cyludd

ID: 19,213
Nom de cité: Urbina
Balance (23sep-22oct)
Ex-Province: Province du Soleil

PostPosted: Thu 6 Aug - 23:14    Post subject: arrivée diplomatique Reply with quote

Cyludd arriva pour la première fois dans ces lieux qu'il ne connaissait pas.

Bonjour Nobles Dames et Nobles Seigneurs.

Comme vous le savez peut-être, je suis le nouveau fondateur des MW.

Je viens vous rendre une petite visite amicale.

J'espère que vous allez bien et que le passage à la cinquième ère du Royaume se passe bien également.

J'aurais une petite question à vous poser.

Seigneurs et Dames de Debout les damnés de la terre, vous disposez d'une ambassade dans notre Antre.

Comme indiqué à la Cour du Roi, nous sommes en train de remettre à jour les listes des droits d'accès pour les diplomates.
Aussi, je vous serais gré de bien vouloir nous indiquer quelles sont les personnes autorisées à entrer dans l'Ambassade, afin que nos gardiens en soient informés.

Seigneurs et Dames des RMUN, vous ne disposez pas (encore?) d'une ambassade dans nos locaux. Toutefois, nos gardiens ont une liste de membres de votre guilde fréquentant notre Antre. Pourriez-vous nous donner une liste mise à jour de ces personnes?

Back to top
Visit poster’s website MSN
jaina solo
Admin Ruines
Admin Ruines

ID: 27,183
Nom de cité: Isles unies
Province: Province de HochteBosse
Verseau (20jan-19fev)
Ex-Province: Province des Plaines

PostPosted: Fri 7 Aug - 08:17    Post subject: arrivée diplomatique Reply with quote

Jaina accueillit le nouveau fondateur avec un sourire.

Je vois que je suis la première, lui déclara t'elle, enchantée de vous rencontrer Fondateur, vous êtes le bienvenu en ces lieux, je vous invite à prendre place.

Lui montrant la voie, elle choisit une table spacieuse, se doutant que d'autres devraient rapidement les rejoindre.

Je ne puis vous renseigner pour l'ambassade RMUN, à vue d'œil, en effet, elle n'existe pas, pour ce qui est des personnes responsables de la guilde, ce sont les mêmes que sur les cahiers de la cour, à savoir, son fondateur, et ses divers cartographes ...

mais je manque à tous mes devoir, souhaitez vous consommer quelque chose ?

Back to top
Cyludd

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 9 Aug - 07:30    Post subject: arrivée diplomatique Reply with quote

Cyludd s'inclina et suivit la Dame jusqu'à la table qu'elle désignait.

Enchanté de vous connaître Madame... euh excusez-moi, à qui ai-je l'honneur ?

Je prendrai avec plaisir un verre avec vous.

Quelles sont les spécialités de la petite Frégate ?

Back to top
jaina solo
Admin Ruines
Admin Ruines

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 10 Aug - 06:39    Post subject: arrivée diplomatique Reply with quote

Veuillez m'excuser, seigneur, je ne me suis pas présentée ...

je suis dame Jaina solo, l'une des administratrice des RMUN, elle finit par un sourire chaleureux

hummm les spécialités, il y a la draconite de nos amis damnés, pour ma part, je ne bois que peu d'alcool, je ne serais donc pas une bonne conseillère

Back to top
Zora
Admin Damnés
Admin Damnés

ID: 14,239
Nom de cité: Kamelote
Province: Province de Fumebarbe
Verseau (20jan-19fev)
Ex-Province: XIIIieme Province

PostPosted: Mon 10 Aug - 22:29    Post subject: arrivée diplomatique Reply with quote

Zora arriva avec un bouquet dans la main pour décorer un peu la taverne quand elle aperçu Jaina bavarder avec un seigneur,qu' elle reconnu…et donc elle se permi de prendre part a la conversation…..

Bien le bonjour Smile
en tendent sa main vers le seigneur....je suis dame Zora de chez les Damnés,nous nous sommes déja vu...dans votre taverne,il y a déja quelques saisons…..
En se qui concerne votre ambassade je pense que je peux déjà vous proposer de mettre notre grand Maitre Galahar et moi même dans les personnes autorisée a entrer dans votre ambassade…..je crois que nous avons même déjà les clés….non ?? ^^

Enfin je ne m’en souviens plus trop….car les quelques fois que je suis aller en visite chez vous…..elle semblait un peu deserté....en tous cas c'est un plaisir de vous voir ici
Smile

clic ici pour le zoo de mickaet ici pour le zoo d'isis

Back to top
Cyludd

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 10 Aug - 22:51    Post subject: arrivée diplomatique Reply with quote

Cyludd se leva pour saluer dame Zora.

Content de vous revoir, dame Zora, cela faisait longtemps.
Vous étiez jusqu'alors la seule personne autorisée dans l'ambassade.
Je vais de ce pas avertir nos gardiens que Galahar l'est également.

En ce qui concerne votre remarque, les récents conflits avaient en effet porté de rudes coups à certains de nos Seigneurs.
Mais depuis l'annonce du Renouveau Mystique, les choses ont beaucoup changé chez les Mystiques, à tous les points de vue.
Si je ne craignais d'être désagréable, j'irais même jusqu'à dire que nos locaux sont actuellement beaucoup plus fréquentés que les vôtres.

Pardonnez-moi, mais je n'ai pas encore aperçu de tavernier.
Je voudrais, sur les conseils de Dame jaina solo, me faire servir une draconite.
Comment faire ?

Back to top
jaina solo
Admin Ruines
Admin Ruines

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 11 Aug - 04:18    Post subject: arrivée diplomatique Reply with quote

je vais vous servir, maître galahar étant absent, en expédition parait il !

Elle se leva et passa derrière le bar, n'étant ni abilitée, ni compétente dans la préparation de la draconite (elle n'avait jamais chassé de dragon pour l'instant !), elle se contenta d'en choisir une prête d'avance, en prit une également pour Zora, et se servit un jus de fruits, plaçant tout sur un plateau, elle amena le tout à table ...

et voilà, une draconite pour vous, un jus pour moi !

levant son verre !

au renouveau mystique !

Back to top
Galahar
Admin Damnés
Admin Damnés

ID: 21,424
Nom de cité: Samarande
Province: Province de Calvizzia
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Tue 11 Aug - 11:20    Post subject: arrivée diplomatique Reply with quote

Rex, le Dragon rouge accompagnant Galahar un peu partout, ne l'entendais pas de cette oreille. Il grogna, de plus en plus fort avec l'approche de Jaina de la choppe éventée de draconite.

Du fond de la cave monta une voix eraillée :
Couché, Rex ! Jaina, il y a un tonneau en perce à gauche, c'est de la Noire. Je travaille toujours à ma Rouge, vous voudrez bien assurer ce cherc Cyludd de toute ma considération, mais je ne peux venir pour le moment...

VOTEZ POUR MOI A CHAQUE RECENSEMENT !

Back to top
Maximej
Admin Ruines
Admin Ruines

ID: 18,975
Nom de cité: Mac_city
Province: Province de Calvizzia
Ecu:
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Ex-Province: Province Royale

PostPosted: Thu 13 Aug - 07:26    Post subject: arrivée diplomatique Reply with quote

Maximej en profita pour venir à la rencontre de ses amies et de l'invité

_ Sir Cyludd, heureux de faire votre connaissance ! Concernant les personnes qui sont des représentants, nous avons moi-même, Marconius, Steph K et dame Jaina Solo ici présente. Pour les Mystiques, nous étions deux représentants à partager pour les relations : Marconius et moi-même. Il me semblait que nous avions eu une petite ambassade à un moment avec le seigneur Rocherfort et le seigneur Von Fikius mais qu'importe.

Une possibilité concernant l'ouverture d'une ambassade serait d'ouvrir les droits de l'ambassade des damnés chez vous à Marconius et moi-même, si les damnées ne voit pas le problème, nous pourrions partager le même lieu. Personnellement, je n'ai rien à cacher aux damnés. Il y aurait juste à renommer le lieu : damnés et ruines.
Que pensez vous de cette proposition, dame Zora ? Sir Cyludd ?

Pour vous servir...

Back to top
Visit poster’s website
Cyludd

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 13 Aug - 07:43    Post subject: arrivée diplomatique Reply with quote

Cyludd était en train de trinquer avec dame jaina solo

- Au renouveau mystique !

- Longue Vie et Prospérité à vous !
Pas mauvais, ce breuvage. Ca change du jus de cancrelat de Von Finkius...

Soudain arriva un homme.
Pas de doute, c'était le fondateur des Ruines des 1001 Nuits.
Cyludd le reconnaissait pour l'avoir parfois croisé à la Cour du Roi.
Il se leva alors pour le saluer

- Enchanté de vous rencontrer, Seigneur Maximej.

Pour le moment les gardiens de l'Antre ont une liste de 3 membres autorisés pour votre guilde : vous-même, Marconius et Steph K.
Je leur demanderai donc d'y ajouter dame Jaina Solo.

En ce qui concerne votre proposition de partager l'ambassade des damnés, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire.
C'est aux damnés de dire s'ils acceptent ou non.

HRP : c'était peut-être sur l'ancien forum, l'ambassade, non?

Back to top
Zora
Admin Damnés
Admin Damnés

ID: 14,239
Nom de cité: Kamelote
Province: Province de Fumebarbe
Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 13 Aug - 20:43    Post subject: arrivée diplomatique Reply with quote

Merci Jaina pour le service... ah Maximej....vous avez senti l'odeur de la draconite .....^^

Tout en dégustant sa draconite zora écoutait se qui se disait....puis fini par ajouter....

Pas de problème,nous n'avons rien a cacher a nos amis les RMN.....donc une ambassade en commun c'est parfait.
Et bien,cher Cyludd des que j'aurais un peu plus de temps de passerait faire un petit coucou a vos nouveaux locaux....Dames Cassandra est toujours la- bas?
^^

clic ici pour le zoo de mickaet ici pour le zoo d'isis

Back to top
Cyludd

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 13 Aug - 23:18    Post subject: arrivée diplomatique Reply with quote

Très bien, j'ai donné l'ordre de faire le nécessaire.

Dame Cassandra, membre du Conseil Mystique, est bien entendu toujours là.
Toutefois elle va bientôt s'absenter quelques jours pour un repos bien mérité.

Si vous souhaitez la rencontrer avant son départ, il va falloir vous hâter.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forums des Guildes DlDdlT et des RMUN Forum Index -> Le Royaume -> A la petite Frégate All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation